J’ai fait une décoration d’anniversaire Fortnite pour les 10 ans de ma fille !

Je ne suis pas un joueur, mais je sais ce qu’est Fortnite. Je comprends que c’est la nouvelle folie et que tout le monde y joue. Et je comprends pourquoi : C’est amusant, rapide et addictif. Alors quand ma fille de 10 ans a demandé une fête d’anniversaire Fortnite, j’ai dit oui ! Elle adore jouer aux jeux vidéo, c’était donc l’occasion parfaite pour ses amis de venir jouer ensemble tout en fêtant son anniversaire par la même occasion.

Le gâteau Fortnite

Pour cette tâche, vous devrez être capable de :

  • Compétences en décoration de gâteaux, ce qui peut inclure la capacité à colorer le glaçage et à donner l’impression qu’un gâteau est en train de s’effondrer.
  • Des compétences en confection de gâteaux, ce qui implique de comprendre comment faire un gâteau à partir de rien.
  • Si l’une de ces compétences vous fait défaut et que vous n’avez pas le temps de l’apprendre avant la fête d’anniversaire de votre fille, essayez de préparer une sorte de sundae à la place. Ce sera toujours aussi savoureux !

Une fois que tu as rassemblé toutes les fournitures nécessaires (et je suis sûr qu’il y en a beaucoup), il est temps de commencer à construire ton gâteau Fortnite ! Pour commencer, prenez 1lb de glaçage bleu et utilisez un batteur électrique jusqu’à ce qu’il soit lisse comme un glaçage à la crème au beurre (vous pouvez probablement utiliser de la crème au beurre ordinaire si cela vous facilite la vie). Ajoutez ensuite un peu de colorant alimentaire rouge jusqu’à ce que la couleur soit parfaite, mais pas trop pour qu’elle devienne rose, violette ou vert-brunâtre, jaune-brunâtre, bleuâtre ou violet. Vous voulez une belle couleur bleue unie ici parce que c’est ce qui créera l’effet « bus » plus tard dans ce projet lorsque nous commencerons à construire notre structure pour les personnes debout à l’intérieur. »

J’ai fabriqué un bus Fortnite avec une boite a chaussure

J’ai utilisé une boîte à chaussures pour fabriquer un bus Fortnite. J’ai dessiné le contour du bus avec un stylo. J’ai collé de l’herbe en papier verte sur la boîte avec un bâton de colle, puis je l’ai collée avec de la colle chaude une fois qu’elle était sèche !

J’ai aussi utilisé du faux gazon sur la table pour améliorer le décors

J’ai également utilisé du faux gazon sur la table pour rehausser le décor.

  • Placez votre faux gazon sur une table selon le motif souhaité. Par exemple, si vous voulez un aspect damier, disposez trois rangées de deux bandes chacune. Si vous voulez donner l’impression que de l’herbe pousse sur des pierres, rapprochez-les les unes des autres pour qu’elles aient l’air de pousser sur des pierres au lieu d’avoir une seule grande bande au centre.
  • Vous pouvez également utiliser cette technique avec du tissu ! Je l’ai déjà utilisée sur des oreillers et des couvertures ! C’est facile à utiliser, c’est très joli et cela ajoute juste assez de couleur pour donner du relief à votre projet !

Les ballons bricolés inspirés de Fortnite

La fabrication de ballons est une activité amusante que vous pouvez réaliser avec vos enfants ou seul à la maison. C’est un moyen facile de s’exprimer et de faire quelque chose de cool à partir de matériaux ordinaires, comme de vieux journaux et des ballons d’eau.

Si tu cherches des idées de ballons créatifs, ce tutoriel t’apprendra à fabriquer tes propres ballons inspirés de Fortnite ! C’est parti !

Assiette, cuillère et tasse Fortnite

Maintenant que vous avez le thème, qu’est-ce que vous utilisez comme décoration ?

Vous aurez besoin d’une assiette qui correspond au thème de votre fête. Si c’est une fête d’anniversaire Fortnite, utilisez des assiettes Fortnite.

Vous aurez également besoin d’une cuillère qui correspond au thème de votre fête. S’il s’agit d’une fête d’anniversaire Fortnite, utilisez des cuillères Fortnite.

Enfin, il vous faut des tasses pour que tous vos invités puissent boire ! Elles doivent également être assorties au reste des décorations !