Je suis vraiment trop fan des pizzas surgelées, c’est vraiment pratique !

Je suis un grand fan des pizzas surgelées, c’est tellement pratique ! Il y a tellement de bonnes marques que parfois je n’arrive pas à décider laquelle choisir. Alors que certaines pizzas surgelées n’ont qu’un goût de carton et de fromage, d’autres sont si délicieuses qu’elles valent la peine de les cuire à la maison au lieu de commander des plats à emporter. Voici mes préférées :

La pizza surgelée c’est vraiment mon petit plaisir du soir

Il y a quelque chose de si satisfaisant dans une pizza surgelée. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’en ai mangé une pour le dîner, ou même pour le petit-déjeuner parce qu’il faisait trop chaud dans l’appartement ! C’est tellement facile de la mettre au micro-ondes et de la manger devant la télé avec une bière.

Mais ce n’est pas tout ! J’aime aussi les manger allongée dans mon lit en regardant Netflix sur mon ordinateur, avec un gros oreiller confortable dans mon dos et une couverture sur moi (parce qu’il fait parfois froid). Et ne me demandez pas non plus de les manger lorsque je fais du camping en voiture avec des amis ; ce sont là quelques-uns de mes meilleurs souvenirs !

Meilleure pizza surgelée

La meilleure pizza surgelée est celle qui contient le plus de fromage, de garnitures et de sauce. La croûte n’est pas très bonne, elle doit donc être aussi fine que possible.

Je pense que la meilleure pizza surgelée est celle de [marque de pizza] parce qu’elle a toujours des offres promotionnelles qui la rendent moins chère que les autres marques.

Pourquoi les meilleures pizzas surgelées sont si bonnes

Les pizzas surgelées sont si bonnes parce qu’elles sont pratiques, faciles à préparer, peu coûteuses et disponibles dans de nombreuses saveurs. En plus d’être saines et faciles à conserver, les pizzas surgelées peuvent aussi être savoureuses !

Elles sont pratiques parce que vous n’avez pas besoin de faire un détour : vous pouvez simplement acheter une boîte de pizza en rentrant du travail ou de l’école. Les pizzas surgelées sont également faciles à préparer pour les familles occupées qui n’ont pas toujours le temps de cuisiner pendant la semaine. De plus, les pizzas surgelées sont peu coûteuses : 10 $ seulement vous permettent d’acheter trois pizzas de taille moyenne, sauce au fromage comprise !

En plus d’être des repas bon marché et faciles à préparer que tout le monde aime (même les mangeurs difficiles), les pizzas surgelées contiennent tous les nutriments dont les gens ont besoin dans leur régime alimentaire, comme les glucides qui fournissent de l’énergie tout au long de la journée, les protéines qui aident à construire les muscles, les graisses qui maintiennent la solidité des os, les produits laitiers comme le fromage qui contiennent du calcium nécessaire à la croissance de dents et d’os sains, les légumes comme les poivrons verts qui contiennent de la vitamine C nécessaire pour combattre les infections ainsi que pour renforcer les niveaux d’immunité contre les maladies comme le rhume et la grippe, etc.

Trois choses que vous devez savoir sur la cuisson des pizzas surgelées

Pour faire cuire votre pizza surgelée, vous devez d’abord retirer l’emballage plastique. Ensuite, placez la pizza sur une assiette et faites-la passer au micro-ondes pendant 2 minutes. Ensuite, mettez-la dans votre four grille-pain à 450° F pendant 5 minutes.

Enfin, sortez la pizza surgelée cuite et dégustez-la ! Si vous n’êtes pas sûr qu’elle soit suffisamment cuite pour être mangée, essayez d’y planter un couteau comme dans le cas d’une pomme. Si elle ne résiste pas, il n’est pas nécessaire de la cuire plus longtemps !

La meilleure façon de cuire une pizza surgelée (ce n’est pas le four)

Vous n’avez pas besoin d’utiliser un four, une cuisinière ou un four grille-pain. Il vous suffit de faire cuire votre pizza surgelée au micro-ondes comme vous le feriez pour une pizza normale. Si vous préparez une pizza au fromage uniquement (ou quelque chose comme ça) et que vous ne voulez pas qu’elle soit détrempée, mettez-la dans un sac en papier avant de la mettre au micro-ondes afin de conserver un peu d’humidité.

En résumé, la pizza surgelée est une très bonne option pour les personnes occupées. Si vous cherchez un repas rapide ou quelque chose de délicieux à manger sur le pouce, c’est ce qu’il vous faut ! J’espère que cet article vous a aidé à comprendre pourquoi la pizza surgelée est si populaire et ce qui la rend si délicieuse !